Retour à la page d'accueil de Relaitron

Détection intrusion/Monitoring

Détection intrusion 


Les effractions, agressions et intrusions ont fortement augmentées ces dernières années, ce qui accroit le risque d’en être,un jour, victime.
Dès lors, le placement d’un système de détection d’intrusion constitue une bonne base pour sécuriser vos bâtiments et/ou vos terrains environnants. Les exigences en matière de sécurité étant de plus en plus précises et élevées, autant faire appel à une société comme RELAITRON. 

RELAITRON vous apporte une garantie supplémentaire en matière de sécurisation en vous raccordant à notre control room (Nomos). Celui-ci gère la réception des alarmes 24 heures sur 24.

Control Room, Monitoring et Transmission de données

MonitoringNOMOS, société sœur de RELAITRON, est une centrale de surveillance qui gère la réception d’alarmes et ceci 24h/24 et 7j/7.

La solution de Nomos est basée sur des principes simples et efficients :

  • Réception immédiate des informations communiquées par le control room via la télésurveillance et l’identification des alarmes (intrusion, incendie, coupure de la haute tension, panne d’ascenseur, problèmes de chauffage, niveau du mazout de chauffage, panne de la climatisation, … )
  • Réaction et organisation immédiates de l'intervention nécessaire par une équipe spécialisée qui peut faire appel à la police, aux services se secours ou à un technicien

 Certificats :

  • agréation par le Service public fédéral Intérieur (Loi du 10.04.1990) : Moniteur belge du 11.03.1993, sous le numéro d’agréation 16 0003 12
  • agréation par les compagnies d’assurance (ASSURALIA)
  • certificat de sécurité (N.A.T.O. Clearance)
  • membre fondateur de l'A.C.A. (Association des Centrales d’Alarme)
  • ISO 9001:2000  

AIA